Editorial août 2022

Comme une bouffée d’air frais face au malaise et à l’inquiétude générés par la pandémie et la situation géopolitique du monde, voici le nouveau programme de l’Université Populaire Tricastine.
Nouvelle brochure, nouveau site, nouvelles couleurs, comme si nous avions le désir de vous aider à tourner le dos à un quotidien anxiogène, en vous offrant une indispensable ouverture sur la culture.
La commission programme a planché pendant plusieurs semaines pour vous proposer un large éventail d’activités. Vous trouverez, en feuilletant ces pages, de quoi satisfaire votre soif de savoir.
Place à la découverte, à la curiosité, à la détente, au nécessaire partage; vous ferez le choix de vous inscrire à des conférences aux sujets renouvelés, des sorties et visites, des ateliers informatiques, artistiques, linguistiques ou culinaires, des activités de bien-être, des rencontres avec des auteurs ainsi qu’à une première participation à la Fête de la Science.
Une fois n’est pas coutume, nous vous proposons deux sorties en septembre, avec, pour l’équipe de l’association, le plaisir de vous retrouver !
Merci à tous les bénévoles pour leur engagement, leur aide apportée tout au long de l’année et merci à Marjorie pour la mise en page de cette brochure ! En feuilletant ce nouveau programme vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Bonne rentrée à tous !

Elisabeth Faure Spinnler, présidente